Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 acces au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

Salut à tous ! je suis le remplacant de tanaka.
Je sais pas qui est admin du fofo, mais serait-il possible de valider ma demande de compte -> login : kindersurpriz
merci d'avance !
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:30

Ah Bas ouais ce serait bien ca, hein le boss du Fofo

Il y en a qui attend !!!!


A la Porte :good: :mito:
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

ouais, j'avoue là ça fait long ! ! :up:
Revenir en haut Aller en bas
oleg sigvald

oleg sigvald


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

acces au forum Empty
MessageSujet: dsl man   acces au forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:40

ouai vraiment dsl man, ca fé trop longtemps sans réponce, je v en aviser avec l admin ke je connais personnelement, qui n est donc pas moi, je t avouerais ke notre fofo est en grave perte de vitesse...et ke l admin n y va pas trop, mé sil ne ve plus de recrutement, kil nous le signale, o moins a ceux ki vont sur le fofo, bref, c un ti pb a regler, on te tient o courant o plus vite, si ca ne dependais ke de moi, tu aurais deja une reponse...
ciao et bon jeu a toi mec


acces au forum 0801230330102128712
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:20

ok, ça marche, je comprends.
Si l'admin n'est pas un membre de l'alliance, et s'il n'est pas là, c'est normal que ce soit un peu long!
Par contre ça serait bien que ça ne dure pas trop !

En passant, comme je fais des études portant quelques peu sur l'informatique, si tu as besoin d'un admin qui soit présent, tu peux penser à moi. Voili voilou, j'attends ce petit mail de confirmation (qui soit dit en passant n'est pas très long à envoyer sur un positifforum, un petit clic et hop ! :p ) :bann:
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:32

Heu! L'istoire est réglé ou pas parceque là je trouve que cela fait long quand même une nouvelle recrut qui reprend un compte afin d'eviter de perdre des points et on n'est pas fichus de lui donné accés au fofo quand même c'est grave ( :yaisse: )

Bon d'accord c'est pour rire mais que ce soit rapide tout de même !!!

lol! :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

:up: :up: :up:

ouais, c'est long ! !
et nan, c'est pas réglé !
et ouais, ça serait bien que j'ai accès, parceque là pour mettre en place des stratégies, et bien ce n'est pas possible ! ^^
Sinon, comme je l'ai déjà dis à je ne sais qui, si votre admin ne s'en sent plus l'âme, étant donné que j'ai quelques connaissances dans l'informatique, et plus précisément, quelques connaissances bien appronfondies je pense, je pourrais le relayer, comme ça au moins ça ferait un admin qui passe ici une fois par décade révolutionnaires napoléonniennes :/ Embarassed
à bon entendeur ^^

:up: :up: :up:
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31

en guise de re_up, je me propose de mettre une citation que j'ai trouvée sur ce forum, qui me parrait bien appropriée
Citation :
- L'Administrateur: il veille à la bonne marche des forums d'un point de vue technique.
En cas de problème technique relatif au forum, il peut intervenir pour y remédier.
Il n'est cependant pas là pour régler les problèmes autres que ceux relatifs aux forums.
j'avoue, ça ne parle pas de délais . . .
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Bon Moi je propose de fusionner les deux foforums en activité. Les deux fofo en question sont celui de la VetCu et celui de The Dark L3gion.....

[center]En plus c'est pratiquement les mêmes membres à kelke chose prés voici le liens du fofo

http://bunniesc.freeheberg.com/

Comme ça moi je donne les droits à celui qui le souhaite afin de m'aider car moi :


""y'en a pas connaitre beaucoup de l'informatique"


:alcol: :vener: :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Je suis d'accords, j'ai lancé un message d'alliance pour voir l'avis de tout le monde, on est en démocratie après tout ! ^^
Par contre je serais pas contre un peu d'explication sur : c'est quoi la dark legion ? ? merki pour la proposition en tt cas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
BunniesCreed

BunniesCreed


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

The Dark Legion

Est née de la fusion entre l'alliance SITH (dirigée entre autre par Vador)
et L'alliance VetCu ....

Mais tous ça dans l'univers 37 car certains membres sont présent dans le 37, 43, 45, 53, 55 ect....

Donc voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

ok ok !
ben moi je serais pour, mais je suis nouveau, et puis on doit pas trop accorder d'importance à moin opinion vu que j'ai toujours à remplir un cryptogramme visuel avant de poster ! silent
Revenir en haut Aller en bas
kindersu
Invité




acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

apparement, tous les gens concernés ou du moins qui se sentent assez concernés pour répondre sont pour !
après c au gm de prendre sa décision non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces au forum Empty
MessageSujet: Re: acces au forum   acces au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription sur le forum
» demander direct dans ogame le forum c le desert lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade [Accès public]
 :: Bureau de l'Ambassade
-
Sauter vers: