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Hoomjack

Hoomjack


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

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MessageSujet: Mode d'emploi   Mode d'emploi Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:50

La charte est composée de 9 points élémentaires au bon fonctionnement du forum et à sa bonne ambiance:


1. - L’inscription au forum est obligatoire pour les membres de l’alliance et le speudo doit etre identique a celui du site ogame.

2. - Tout manquement au respect de la personne ou atteinte à la dignité se verra automatiquement sanctionné sans préavis. L’exclusion d’un membre peut être décidé par les Administrateur ou par la majorité des membres de l’alliance. Celle-ci peut être la conséquence d’actes graves ou de manquements à la charte. Le « posteur » sera prévenu par message privé et sera banni (@IP) du forum sans sommation. Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels - autres qu'en dehors de l'alliance.

3. - L’alliance privilégiera un développement planifié. Pour ce faire, les membres de l’alliance s’informent régulièrement des avancées de leurs planètes, et tâcheront de coordonner leurs productions afin d’optimiser celles-ci.

4. - Si vous pensez que votre sujet ne se trouve pas dans la bonne catégorie, contactez un modérateur en Message Privé.

5. - Il est nécessaire de créer un sujet clair avec un titre qui définit au mieux votre requête. Vous êtes sur un forum, veuillez écrire en français et non en sms.

6. - Le fait d'écrire votre titre et/ou sujet en majuscules empêche une bonne lisibilité du forum, il est fortement conseillé de l'éditer. Dans le cas inverse, votre sujet peut se voir fermer.

7. - Le fait de poster des messages ou des sujets en double entraîne leur suppression ou leur fermeture sans préavis. Afin d'éviter de voir des doublons sur le forum, il est vivement conseillé de faire une recherche sur le forum, dans le cas inverse, votre sujet peut être clos.


8. - En cas de problème avec une décision d'un modérateur, veuillez contacter par mail la moderation [vetcu@free.fr]. Il est interdit de contester en public la décision d'un modérateur. En cas de problème lié avec un membre, vous êtes invité à régler vos comptes par Message Privé.

9. - Veuillez éviter d'envoyer des messages privés pour demander de l'aide aux Admin/Modérateurs. Vous ne recevrez aucune aide par ce biais.



Il est important de connaître certaines choses, notamment:

- Le rôle des modérateurs est de veiller au respect de cette charte. Ils ont le droit de modifier et/ou de supprimer un message/sujet qui ne respecte pas ces règles. En cas de non respect ils peuvent sanctionner les membres.
Une entorse modérée donne lieu à avertissement(s) voire un bannissement temporaire ou définitif en cas de récidive.
Une entorse plus grave peut conduire, si nécessaire, à un bannissement direct, temporaire ou définitif.

- L'Administrateur: il veille à la bonne marche des forums d'un point de vue technique.
En cas de problème technique relatif au forum, il peut intervenir pour y remédier.
Il n'est cependant pas là pour régler les problèmes autres que ceux relatifs aux forums.




Cordialement,
L'équipe de l'Alliance VeTcU.
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