Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PB avec un de vos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirouca
Invité




PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Bien le bonjour (en espérant que ce post va être lu)
suite à des insultes à répétition de la part de halim (tout nouveau dans votre alliance il me semble) envers ma personne, je viens vous prevenir que des raids sont en préparation à votre egard. Ils dureront jusqu'à ce que Halim soit explusé ou banni (ou les deux) .
En vous saluant
Sirouca, membre de la DKR
Revenir en haut Aller en bas
garg
Invité




PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:09

exact j aime pas qu on m'insulte pendant tout l aprem
donc s'il continue comme ca on vous fait la guerre...
et sicoura en premier vu que c'est lui le premier agressé
a tte garg
Revenir en haut Aller en bas
Hoomjack

Hoomjack


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:22

bonjour a vous,
sa ne sert a rien de s"enerver.
on vas essayer de trouver une solution ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
SIROUCA
Invité




PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

Bonsoir,

c'est avec un grand soulagement que je viens de voir que Halim s'est fait expulsé puis bloqué.

Pour avoir discuter avec deux d'entre vous, je me rends que son comportement ne refletait pas du tout le votre. C'est en partie ce que je cherchais à savoir avant de passer aux choses plus serieuses.
Les raids stupides sans pur benef sont donc terminés en ce qui me concerne. (il va sans dire que s'il y a masse ressources avec peu de defenses je ne me generais pas pour les prendre.... en mettant la vitesse à 100% cette fois Smile) Par contre vu que ses insultes etaient portées contre moi, mais aussi contre presque tous les membres de mon alliance auquels il a parlé, je ne peux rien vous garantir quant à leurs intentions.

C'est pour quoi je vous conseille vivement d'exposer la situation sur notre forum. Cela evitera bien des problèmes je pense.

En vous souhaitant une très bonne continuation,
Sirouca membre de la DKR
Revenir en haut Aller en bas
Hoomjack

Hoomjack


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

Bonjour,

Pour votre information halim ne fait plus partie de l'alliance et a été banni du forum. En effet ce dernier vous a insulté sans en informer l'alliance.

Halim à été recruté récemment, donc nous le connaissont que depuis peu et nous ne savions pas qu'il etait aussi agressif. Ce comportement est inadmissible et va a l'encontre de l'esprit de l'alliance VeTcU.
Comme indiqué dans la charte ;
Tout manquement au respect de la personne ou atteinte à la dignité se verra automatiquement sanctionné sans préavis.

Pour la reponse a vos raids, vous etes les bienvenus dans la limite du respect biensur Wink .

Amicalement,
Hoomjack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: PB avec un de vos membres   PB avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade [Accès public]
 :: Bureau de l'Ambassade
-
Sauter vers: